HOMICIDES

Un rapport a été produit par l'ACAT Action Chrétienne pour l'Abolition de la Torture qui recense le nombre de 15 morts par ans tués par la police.

L'ONU alerte la France sur le cas de plusieurs morts

Homicides : quelles sont les démarches à suivre ?

GUIDE HOMICIDE :
1- SE CONSTITUER PARTIE CIVILE
2- RÉCLAMER UNE AUTOPSIE DU CORPS
3- LANCER UN APPEL A TÉMOIN
4- COMMUNICATION

Vous êtes de la famille

GUIDE HOMICIDE : *PEUT IMPORTE LA VERSION DES FAITS : 1- SE CONSTITUER PARTIE CIVILE : Porter plainte auprès d'un avocat pour l’ouverture d’une instruction sur la mort de votre proche. 2- RÉCLAMER UNE AUTOPSIE DU CORPS : Cette autopsie permettra d’indiquer la réalité sur les causes de la mort. 3- LANCER UN APPEL A TÉMOIN : Cet appel à témoin permettra de recueillir les témoignages qui pourront servir pour contredire la version policière en cas de jugement. Cet appel à témoin doit se faire sur les lieux du drame et via la presse et réseaux sociaux. Indiquer dans votre appel que les témoins doivent prendre contact directement avec le juge ou votre avocat, le cas échéant on pourra vous le reprocher 4- COMMUNICATION : N’hésitez pas à communiquer avec la presse et via les réseaux sociaux créer une page Facebook "justice et vérité pour », entrer en contact avec nos partenaires.

Vous êtes témoins

Démarche à suivre : Vous êtes témoins : 1- NOTER OU ENREGISTRER VOTRE TÉMOIGNAGE 2- RECHERCHER SI LA FAMILLE DE LA VICTIME A FAIT UN APPEL A TÉMOINa 3- ECRIRE AU JUGE OU PROCUREUR POUR APPORTER VOTRE TÉMOIGNAGE

Recensement des homicides

CETTE LISTE N’EST PAS EXHAUSTIVE
Cette liste n'est pas exhaustive. Ce recensement est fait à partir de ce qui est diffusé dans la presse. Certaines histoires ont été confirmées par des familles de victimes.

Filter
    Search
    We could not find any location
    We could not understand the location
    • - Make sure all street and city names are spelled correctly.
    • - Make sure your address includes a city and state.
    • - Try entering a zip code.
    Search

    Listes des victimes de la police

    Listes des victimes de la police

    FACEBOOK

    TWITTER

    HAUT